Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internet : le soutien scolaire à domicile
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Halloween

hellow_sorciere007Bonjour !
C'est les vacances, je ne vais donc pas parler de soutien scolaire.
Le sujet de mon article sera le suivant : la préparation d'halloween.
Halloween est la journée où tous les enfants se baladent dans la rue, vêtus de déguisements effrayants !
Ils viennent frapper à votre porte et quémander une poignée de bonbons. Attention, si vous refusez de donner des sucreries aux enfants, ils vous jetteront un sort !

Je vais donc vous proposer quelques adresses pour réussir cette journée que les enfants adorent :

  • http://www.teteamodeler.com/dossier/halloween/halloween6.asp
    Voici le site de tête à modeler. Vous trouverez des coloriages d'halloween (version imprimable), des décorations d'halloween à fabriquer, des idées de déguisements... Tous les ingrédients sont réunis dans ce site pour passer une monstrueuse journée !
                                 '

  • Je vous rappelle que sur www.kidadoweb.com  (site que j'ai présenté dans un précédent article), il y a des activités d'halloween (rubrique FÊTE, colonne de gauche) : chants, jeux, coloriages...
                       

  • Enfin, un dernier site : http://www.halloween.tm.fr/default.asp?fichier=/home.asp
    Il est consacré à halloween. Grâce à ce site, cette fête n'aura plus aucun secret pour vous. J'ai beaucoup aimé la rubrique historique d'halloween.                   hellow_fantomes023

Je souhaite à tous les petits monstres de bonnes vacances
et une bonne journée d'halloween !

PS : N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Provenance des images : www.icone-gif.com/.../sorciere_halloween/.

Publicité
Commentaires
G
Ton blog est irréprochable, que ce soit sur le fond, ou sur la forme. Commençons par le design : les couleurs sont attrayante, les photos sont amusantes (Titeuf, la star des enfants), de nombreux liens (juste ce qu’il faut !), … On sent que les outils d’Internet n’ont aucun secret pour toi. En ce qui concerne le contenu : les articles sont clairs, facile à lire, et destinés pour tout les parents. Il était important que tu traites de ce qui ce passe dans les autres pays : Tu l’as très bien fait avec le cas de l’Espagne. Sympa le compteur du nombre de visiteurs. Bonne continuation.
S
je suis maman de 2 petites filles et complètement débordée en ce troisième jour de vacances! Je suis tombée par hasard sur votre blog et grâce à vous j'ai pu leur proposer des activités pour préparer une petite fête d'halloween. Mes filles ne savent pas encore lire mais j'ai mis dans mes favoris cette adresse qui me sera bien utile l'année prochaine (et oui se sera le CP pour la plus grande!).<br /> Merci encore d'avoir occupé la journée de mes petits monstres.<br /> Stéphanie
Internet : le soutien scolaire à domicile
Publicité
Internet : le soutien scolaire à domicile
Publicité