Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internet : le soutien scolaire à domicile
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Comment ça se passe chez toi ?

Aujourd'hui l'exercice est difficile, je dois critiquer le blog de ma collègue.
C'est promis, je ferai les choses en douceur !

Tout d'abord voilà le blog auquel je vais m'intéresser : Les dispositifs de la formation à distance.
Je vais illustrer cet article avec mon image préférée, tirée de ce blog :
7804993_pPassons aux choses sérieuses. Ce blog est consacré à la face cachée des formations à distance. Il est vrai que nous sommes loin de nous imaginer que créer une formation à distance est si compliqué !
Si vous êtes intéressé par le sujet, je vous conseille vivement de vous rendre sur ce blog. Il est très agréable à la lecture, illustré avec de petites images rigolotes et il vous propose une liste de liens très intéressants.
Le blog est réalisé d'une telle façon, que vous êtes obligé d'aimer le sujet ! Ma collègue serait-elle une passionnée ?

Les articles sont très bien structurés, les couleurs du blog sont bien choisies, il y a de l'humour et du sérieux... Que demander de plus ?

Une critique négative ? Non, c'est très bien réalisé ! On sent qu'il y a du travail !
Ah si, une petite remarque : il serait intéressant d'avoir une petite présentation de l'auteur ....
Mais qui es-tu ?
Notez bien cette adresse, ça vaut le détour !
Les dispositifs de formation à distance

@ bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce commentaire, contente que ça plaise! Je dirais que je suis tout simplement intéréssée par les dispositifs de formation à distance, passionnée peut être pas autant...<br /> Je pense que tu as bien cerné le but de mon blog, ça me rassure!!<br /> Quant à parler un peu plus de moi, euh.... non pas vraiment, vu qu'on est censé garder "l'anonymat", je suis juste étudiante en Master Gaf, comme tout le monde dans la promo... :)
Internet : le soutien scolaire à domicile
Publicité
Internet : le soutien scolaire à domicile
Publicité